Squeeze et le stop and go


Au delà du dialogue en couple, il existe des techniques que vous pouvez pratiqué ensemble qui aidera votre partenaire à guérir de l’éjaculation précoce

Ces techniques sont très peu connues des hommes mais qui luttent de façon efficace contre l’éjaculation précoce.

La particularité de ces techniques est qu’ils se pratiquent généralement en couple, ils sont très conseillée au couple quand l’homme souffre d’éjaculation précoce

La première question qu’un sexologue pose à un homme qui souffre d’éjaculation précoce est de savoir si ce dernier en a déjà parlé à sa partenaire ? Parce que les meilleurs moyens d’y remédier est de travailler ensemble pour surmonter ce problème.

C’est pourquoi pour une femme qui veut que son partenaire guérit des troubles d’éjaculation prématurée, doit savoir qu’ils peuvent travailler ensemble pour s’en sortir.

Quelles sont ces techniques ?

  • La méthode « Squeeze »
C’est une technique utilisée pour traiter l'éjaculation précoce. Elle consiste à exercer une forte pression au niveau de la partie inférieure du gland pendant deux à trois secondes pour faire diminuer l’excitation de l’homme et ainsi empêcher l’éjaculation précoce.

Il est recommandé que la femme chevauche l’homme et au signal de ce dernier, elle se retire et effectue une pression sur le pénis de l’homme deux à trois secondes avant de reprendre. Le signal est donné lorsque l’homme sent monter son éjaculation.

Cette technique permet de durer plus longtemps et de mieux contrôler la jouissance, les partenaires peuvent aussi essayer toute autre position qu’ils désirent avec cette méthode, le plus important est de se retirer à temps et d’exercer une forte pression sur le gland.

Cette méthode qui est certes avantageux pour les hommes demande un certain sacrifice chez la femme car à chaque interruption pour presser le pénis, cette dernière met son propre plaisir entre parenthèses.

  • La méthode « stop and go »
C’est une technique plus simple, dès que l’homme sent l’éjaculation montée, il dit à sa partenaire stop et il interrompt ainsi tout mouvement de va et vient. et quand l’éjaculation s’éloigne, il dit go et tous mouvements peuvent reprendre.

Ces deux techniques demandent une parfaite collaboration du couple et la femme doit faire sacrifice de son propre plaisir jusqu’à ce que le problème disparaisse.

La stop and go et le squeeze ne peuvent pas facilement être utilisée lors du premier rapport avec une nouvelle partenaire, sinon cette dernière va prendre le rapport comme une sorte de gymnastique. il faut les pratiquer avec une partenaire de longue date.

Il est à noter que ces deux techniques sont facilement praticables quand l’homme est chevauché par sa partenaire.

Ces deux techniques ne sont pas le plus souvent suffisantes pour soigner l’éjaculation précoce, surtout à long terme, découvrez dans la "méthode condensée" des techniques encore plus simples qui vont aider à soigner définitivement vos problèmes d’éjaculation rapide.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moringa aide contre l'éjaculation précoce

Ecorce du Gambier et l'éjaculation précoce

Gambier une plante naturelle contre l'éjaculation précoce